Hôtel de charme Biarritz

Si vous rêvez de calme, d’un cadre idyllique et de moments de détente à Biarritz, l’hôtel de charme Laminak et ses qualités 3 étoiles vous plaira surement. Installé au cœur d’une nature généreuse et à proximité des lieux de prédilection des férus de tourisme mais aussi de la grande plage, cet hôtel semble être l’endroit rêvé qui fera de vos vacances une réussite totale.
hotel de charme Biarritz

Séjourner dans l’hôtel Laminak ***

Déposez vos valises à l’hotel de charme Biarritz aux portes de Biarritz et passez un séjour de dépaysement total. Les 12 chambres décorées avec beaucoup de classe sont climatisées et dotées d’une TV et ont accès gratuitement au wifi. Que ce soit dans un hébergement de la catégorie classique, standard, tradition ou privilège, le confort est toujours garanti. Sur place, vous trouverez une piscine chauffée, un magnifique jardin avec des allées de promenade, une bibliothèque et un sauna. Non loin, les terrains de golf sont nombreux. Une équipe chaleureuse et professionnelle s’active pour rendre votre séjour des plus agréables et reste à l’écoute de vos moindres soucis. L’hôtel vous propose également les bons plans et vous recommande les sites incontournables à visiter absolument durant les vacances, selon vos envies et vos préférences.

Que faire à Biarritz

Biarritz est l’adresse incontournable des amateurs d’histoire, d’art et de fêtes grâce aux évènements culturels, festivals et fêtes traditionnelles qui s’y déroulent tout au long de l’année. Toutes les activités nautiques sont possibles dans cette commune très animée (surf, voile, stand up paddle, canoë-kayak, aviron, jet ski…). Biarritz vous réserve également un excellent séjour de dégustation avec au menu les meilleurs des plats typiquement basques et autres spécialités locales. Ne ratez pas les visites des musées, des phares et des jardins présents dans la ville et repartez avec le plein de beaux souvenirs. L’aquarium de Biarritz et ses nombreuses plages (Miramar, grande plage, plage de Milady, cité de l’océan…) figurent aussi parmi les incontournables.